De retour dans le monde réel, Malice s'agenouilla tout en remerciant grandement l'offre et l'aide que Naruto lui avait offertes. Il lui avait certainement donné la plus grande opportunité de sa vie, tandis qu'il avait un espoir pour la guérison de son fils.
Pour la première fois, elle présentait une étincelle d'espoir dans ses yeux.
"Je commençais honnêtement à perdre espoir, après avoir passé des jours et des nuits à la confection d'un remède... Avant de me rendre compte que j'avais été trop lente et que de nouveaux symptômes apparaissaient... Merci infiniment, tu es le bienfaiteur qui a sauvé mon destin, celui de mon fils et de tout mon peuple!" Malice frappa son front contre le plancher du sol.
"Relève-toi !" Naruto l'aida à se relever. "Tu n'as pas besoin d'en faire autant, je n'ai fait que ce qui me paraissait juste."
"Je saurai te rendre ta générosité, je te promets que tu ne regretteras pas de m'avoir aidé." Dit Malice avec confiance. C'était principalement le désespoir de la situation qui avait affaibli grandement le mental de Malice, mais elle restait une personne très très compétente.
En réalité, même Tsunade avait été surprise au cours de leur discussion, ne s'attendant pas à ce que Malice soit aussi futée et ingénieuse. Elle était clairement un talent rare.
Suite à cela, Naruto repartit rejoindre son équipe pendant que Malice continuait de poursuivre ses recherches, apportant des prélèvements des malades à Tsunade comme convenu.
"Alors? Tu avances dans tes recherches?" Demanda Sakura à Watage, pendant que Naruto rentrait dans la chambre provisoire de la fille aux cheveux bleu azur.
"Non, toujours pas! J'avais pourtant réussi à trouver un début de solution à la maladie du fils de Malice, mais alors que je partais voir son état, des symptômes totalement inconnus ont fait surface. Maintenant, il est pris de spasmes violents de façon irrégulière." Répondit Watage pendant qu'elle tapotait de frustration son stylo contre sa tête. "Je suis certaine qu'il a attrapé une autre maladie, pendant que je confectionnais mon premier remède."
"C'est la même conclusion que Tsunade." Pensa Naruto, pendant qu'il secoua sa main en l'air pour faire fuir le moustique qui volait autour de son oreille.
"Et vous, Tsume-san?" Sakura se tourna vers la femme à l'apparence féroce, dont l'expression était clairement très mécontente.
"Mes recherches n'ont malheureusement mené à rien. L'odeur de sang qui entoure cette forêt est omniprésente, elle brouille totalement les pistes." Dit Tsume avec un regard sombre.
"Nous devons impérativement trouver un remède avant que des personnes ne meurent... Mais nous devons en même temps trouver l'origine de cette épidémie...!" Watage était terriblement frustré. On pouvait voir les cernes sous ses yeux, tandis qu'elle ne s'était aucunement reposée depuis son arrivée.
Le seul moment de répit de Watage était lorsqu'elle allait aux toilettes ou quand elle mangeait rapidement sa nourriture avant de retourner dans ses recherches.
"Aaaaah! Sale moustique de merde, c'est le cinquième que je tue de la journée!" S'exclama Naruto, tandis qu'il s'apprêtait à écraser le moustique qui avait fait l'erreur de se poser sur le dos de sa main.
"Moustique...? Attend, Naruto!!!" S'exclama brusquement Watage, alors qu'elle attrapa un petit flacon. Elle fonça par la suite vers le jeune homme blond, enfermant le moustique dans son petit récipient.
"Qu'est-ce qui te prend, Watage?" Demanda Naruto avec étonnement.
"J'ai lu dans des livres que certains villages tropicaux avaient souffert de maladies transmises par des moustiques. Ces insectes sont une plaie courante, mais personne ne les prend vraiment au sérieux, car ils peuvent être écrasés par un simple enfant. On préfère concentrer notre attention sur des menaces plus évidentes, comme les shinobis ou de plus gros animaux. Pourtant, les moustiques peuvent transmettre des maladies par le sang." Dit la jeune femme aux cheveux bleu azur, pendant qu'elle observait attentivement la petite créature capturée.
"Tu penses que les maladies se propagent à cause des moustiques?" Demanda Sakura de manière intriguée.
"Watage! Regarde le moustique que tu as capturé!" S'exclama à son tour Tsume, alors qu'elle pointait le petit récipient tenu entre les doigts de Watage.
Le moustique qui y était enfermé chercha rapidement à s'échapper avant de commencer lentement à se ratatiner. Le petit insecte ne tint pas quelques instants avant de complètement se ratatiner, ne devenant rien de plus qu'un cadavre sec.
"C'est clairement la solution à nos questions! On est bien d'accord que depuis notre arrivée, les moustiques n'ont cessé d'être présents." Dit Watage.
"C'est vrai. J'ai dû tuer une bonne vingtaine de moustiques en à peine deux jours." Dit Naruto.
"Mmmh maintenant que tu le dis..." Marmonna Sakura.
"Il est vrai que, maintenant que tu le dis, ça me paraît un peu disproportionné de voir autant de moustiques dans cette forêt. Nous ne sommes pourtant ni dans une jungle, ni dans un marécage. Cet endroit n'est certainement pas assez humide pour qu'ils puissent y pondre autant d'œufs." Tsume affichait un air ravi. "En plus de cela, ces nuisibles sont tellement petits qu'ils peuvent vagabonder où bon leur semble."
"Je ne sais pas pour vous, mais je n'ai personnellement jamais été piquée. J'ouvre ma fenêtre uniquement quand vous êtes là. En réalité, je m'enferme complètement dans ma chambre lorsque je fais mes recherches." Dit Watage.
Naruto et Sakura utilisèrent rapidement la même excuse, tandis qu'en réalité le couple ne passait aucunement la nuit dans le monde réel. En fait, ils se téléportaient dans leur dimension intérieure dès que l'occasion le leur permettait.
Tsume et son chien avaient passé la nuit à patrouiller autour du village, ne restant jamais plus d'une seconde au même endroit. Les moustiques auraient clairement eu du mal à les cibler.
"Je te félicite, ma petite Watage." Tsume frotta vigoureusement la tête de la jeune femme aux cheveux bleu azur, la décoiffant complètement. "Ces moustiques sont certainement contrôlés par un shinobi. Maintenant que nous avons notre principal suspect, nous devons remonter sa piste. Je vais continuer mes recherches, libre à vous de m'accompagner ou non. N'oubliez juste pas de prévenir Malice de cette découverte."
Suite au départ de Tsume, Watage retourna dans ses recherches pendant que Sakura et Naruto partirent informer Malice de leur récente découverte.
Malice fut incroyablement surprise en entendant cela, tandis qu'elle considéra rapidement cette idée comme plausible. Elle ne perdit pas un instant pour en faire part à son tour à Tsunade.
"Les moustiques? C'est vrai que cette menace est clairement très sous-estimée par les gens. Je suis déjà tombé sur plusieurs petits villages qui ont presque été décimés à cause d'eux." Tsunade hocha la tête, tandis qu'elle hocha la tête. Elle aurait honnêtement eu le même raisonnement et conclusion que son élève.
Après cela, Sakura et Naruto prirent finalement la décision de faire comme Tsume. Ils parcoururent séparément la forêt, cherchant un lieu ou une personne suspecte.
Malheureusement, la technique sensorielle de Naruto ne permettait aucunement de repérer ces petits moustiques.
Et, contre toute attente, cela ne fut pas Tsume et son chien avec leurs capacités olfactives, ou Naruto avec sa compétence sensorielle qui trouva quelque chose. Sakura, par pur hasard, aperçut une petite nuée de moustiques sortir d'une minuscule cavité dans une falaise. Le mur de cette falaise était recouvert d'une épaisse tapisserie de lierre.
La jeune femme aux cheveux roses prévint naturellement tout le monde de sa découverte. Elle n'allait évidemment pas l'inspecter toute seule.
"Grrrr! Quelle immonde odeur...!" Grogna Tsume, tandis qu'elle inspectait la découverte de Sakura.
"Je sens plusieurs présences à l'intérieur, il y a au moins trois personnes." Prévint Naruto.
Tous les membres de leur équipe n'étaient toutefois pas présents, tandis que Watage était resté au village, voulant continuer ses recherches médicales. En revanche, c'est Malice qui accompagna les shinobis de Konoha.
Tsume avait laissé la femme mature aux longs cheveux noirs venir avec eux, sachant qu'elle était tout de même une kunoichi de rang jônin.
"Les responsables vont certainement le payer cher !" Dit Malice d'un ton calme, mais ses yeux transpiraient de rage. Elle ne pouvait honnêtement pas être plus énervée, sachant maintenant que les souffrances de son fils et de son peuple étaient liées à quelqu'un.
Tsume renifla brièvement en direction de Malice, puis demanda à tout le monde de reculer. La fissure dans cette falaise était si petite qu'un enfant en bas âge ne pourrait même pas y accéder.
La matriarche du clan Inuzuka se mit ensuite à quatre pattes, tandis que son partenaire canin prit la même position qu'elle. Ils bondirent ensemble en tournoyant à grande vitesse, créant un tourbillon avec leurs corps.
"[Crocs Lacérants]!" Les deux tourbillons formés par Tsume et son chien fusionnèrent de façon harmonieuse, avant de frapper sévèrement la paroi de la falaise. Et comme une perceuse, leur tourbillon conjoint pulvérisa les rochers, créant ainsi une ouverture beaucoup plus grande.
"Il y a vraiment un passage!" S'exclama Sakura en voyant un long couloir descendre en profondeur.
"Ils ont commencé à bouger." Prévint Naruto.
Les shinobis de Konoha et Malice se précipitèrent vers le passage. Toutefois, ils ne prirent pas le passage déjà créé, tandis que Tsume préféra réutiliser sa technique, perçant directement un trou à l'emplacement où Naruto avait senti la présence de leur ennemi.
"[Crocs Lacérants]!" Tsume et son chien reproduisent la même technique, creusant cette fois-ci un trou dans le sol. Ils finirent finalement par atterrir dans un grand espace spacieux souterrain.
Cet endroit souterrain était clairement une sorte de laboratoire, tandis que de nombreuses machines et équipements étranges parsemaient le lieu. Différents documents de recherches étaient éparpillés sur les tables.
Naruto et les filles suivirent immédiatement Tsume et son chien, tombant ainsi face à face devant l'ennemi. Les ennemis qui leur firent face étaient au nombre de trois. Le premier était une sorte de shinobi musclé portant une tenue noire, dont le visage était couvert d'un masque noir de la même façon que Kakashi.
Le second était visiblement un scientifique, vu la blouse blanche et le rapport qu'il était en train d'écrire avant l'interruption brutale des intrus dans sa base. Son visage était partiellement recouvert d'écailles, tandis que ses yeux avaient une apparence reptilienne. On pouvait aussi apercevoir une queue dans son dos.
Et pour finir, le dernier homme était beaucoup plus grand que ses compagnons. Il était toutefois complètement couvert par une cape noire, cachant l'intégralité de son corps. Ce dernier homme mystérieux fut le premier à réagir, tandis qu'il s'avança pour faire face aux intrus.
"Tu ne vas rien faire, mon gars!" Naruto confronta immédiatement cette mystérieuse personne, tandis que ses chaînes de chakra doré volèrent vers lui pour l'immobiliser.
Mais alors que les chaînes entourèrent l'homme drapé d'une cape noire, les liants ne parvinrent aucunement à atteindre sa cible. Les chaînes transpercèrent uniquement la cape de l'homme comme s'il n'y avait aucun en dessous.
Et brusquement, une sorte de brume violette jaillit sous la cape noire, fonçant dangereusement vers Naruto et les filles derrière lui. La cape noire tombant au sol, révélant qu'il n'y avait rien en dessous.
"Cette fumée est dangereuse !" Prévint immédiatement Tsume.
"Qu'est-ce que c'est que ça?! [Fûton - Bourrasque de vent]!" Naruto projeta cette étrange brume vers l'avant avec ses paumes recouvertes de vent, protégeant ainsi tout le monde.
"Meurt!" Le shinobi masqué en profita de cette légère ouverture pour attaquer en traitre Naruto. Son épée se dirigeait dangereusement vers Naruto.
Toutefois, Naruto n'eut rien à faire, car Tsume bloqua aisément son coup. Pendant ce temps, le gros chien de Tsume bondit vers l'homme, ses crocs acérés arrachant une partie de la taille de l'homme.
"Aaarrghhh sale bête!" Hurla le shinobi en tenant avec douleur sa blessure, alors qu'il reculait.
Suite à son action, la brume mauve vola vers la cape noire, avant de reprendre une forme humanoïde, se rangeant par la suite au côté du scientifique.
"Oh! La cheffe du clan Rinha vient enfin nous saluer... Mais vous avez ramené ces mioches de Konoha avec vous. J'en ai vraiment marre d'encore tomber sur vous!" Déclara le scientifique à l'apparence reptilienne. Il venait juste d'actionner son piège.
Et suite à la fin de son discours, plusieurs passages s'ouvrirent tout autour de son laboratoire, libérant rapidement plusieurs lézards de tailles immenses. Ces créatures reptiliennes étaient au départ calmes, mais après un rapide sifflement du scientifique, ils devinrent brusquement enragés avec des yeux injectés de sang.
Les nombreux lézards, dont la taille moyenne était de trois mètres de haut, se jetèrent sauvagement vers Naruto et les filles.
"Pardonnez-moi." Malice posa ses mains dans le dos de Naruto et Sakura.
Et brusquement, une partie de leur chakra leur fut retirée. Contrairement à Sakura qui se sentit légèrement plus épuisée, Naruto allait parfaitement bien.
Ils n'avaient toutefois pas le temps de questionner les actions de Malice, tandis qu'ils durent affronter les lézards qui se jetaient sur eux.
Tsume et son chien foncèrent férocement vers les lézards, blessant sans pitié les créatures sur leurs chemins. Tsume se déplaçait complètement de façon bestiale à quatre pattes, tandis que ses doigts tranchants laceraient ses opposants. "[Danse du Chien]!"
"[Suiton - Fouet Aqueux]!" Naruto créa un fouet d'eau avec lequel il frappa un lézard, pendant qu'il tentait de restreindre les autres lézards autour de lui avec ses chaînes de chakra. Malheureusement, la présence de Tsume et des autres l'empêchait d'utiliser sa glace pour tous les emprisonnés.
"[Suiton - Vague Torrentielle]!" Sakura tira un jet d'eau depuis ses mains, cherchant à repousser le plus d'ennemis possible.
Mais le couple remarqua rapidement que leurs jutsus ne firent aucunement effet sur ces créatures. Et pire encore, les lézards touchés changèrent de couleur, prenant la couleur bleue de leurs techniques. Les lézards bleus semblaient plus rapides que leurs congénères.
Naruto remarqua, grâce à sa compétence sensorielle, que le chakra chez les lézards devenus bleus avait soudainement augmenté.
"Il absorbe nos jutsus?!" S'exclama Naruto. Il changea brusquement de stratégie, tandis qu'il invoqua ses clones pour faire face aux lézards.
Sakura fit de même, alors qu'elle s'équipa d'une épée sortie d'un parchemin de scellement. La jeune femme aux cheveux roses chargea ensuite vers l'un des lézards ordinaires, sa lame coupant sans problème sa chair. Elle tourna autour de son adversaire paniqué, esquivant par la même occasion les autres lézards, avant de décapité sans pitié sa première cible.
Sakura s'était grandement améliorée physiquement, tandis que ses techniques d'épées avaient été renforcées avec ses entraînements avec sa professeure et grâce aux explorations de donjon. Sa force mêlée à un équipement de bonne qualité permettait facilement d'entailler la peau des lézards recouvertes d'écailles durcies.
"Aaaaaaah! Même après un an, vous continuez de fouiner dans mes pattes!" Hurla de rage le scientifique en voyant que ses lézards étaient défaits par les shinobis de Konoha.
"Ce ne sont encore que des mioches! Nous pouvons les vaincre." Commenta le shinobi masqué. Surprenamment, l'endroit ensanglanté qui avait subi l'attaque du chien de Tsume était maintenant guérit. À ses pieds se trouvaient le cadavre complètement ratatiné d'un lézard.
"Il y a un an... Je me rappelle, nous avions déjà rencontré un lézard de ce genre au village de Kusa." Pensa intérieurement Naruto, alors qu'il entendait distraitement ce que disait l'ennemi.
"Attention! Malice!" Hurla Sakura en voyant un lézard se précipiter vers elle. La matriarche du clan Rinha n'avait toujours pas bougé de leur point de départ.
"[Technique de Réflexion Spirituelle]!" Deux morceaux de roches sortirent de terre, avant que Malice ne pose ses mains dessus. Les deux morceaux de roches commencèrent ensuite à se modeler, prenant une forme humanoïde. Et surprenamment, ces deux roches prirent la forme parfaite de Naruto et Sakura.
Les deux clones faits par Malice la protégèrent ensuite du lézard. Le clone de Naruto retenait par sa simple force la créature, pendant que le clone de Sakura le découpait avec une épée faite de roche.
"Eh! C'est moi, ça! Pourtant, je ne lui ai pourtant pas envoyé de clone pour l'aider." Commenta Naruto en explosant la tête d'un lézard avec ses chaînes de chakra.
En dehors de leurs techniques médicales, le clan Rinha possédait une capacité pouvant être qualifiée de Kekkei Genkai. Certains rares membres comme Malice pouvaient absorber le chakra d'une personne. Et avec sa technique, elle pouvait injecter ce chakra dans un pantin, qui prendra la forme de la personne à qui appartenait ce chakra.
Le clone ne pouvait toutefois pas lancer de jutsu ou d'autres techniques nécessitant du chakra, mais il avait accès aux techniques physiques de la personne. C'est pour cela que le clone de Sakura pouvait ainsi manier l'épée comme l'originale.
"Aaaaah aaaaah aaaah...!" La plus grande faiblesse de cette technique était certainement sa grande consommation de chakra. Après avoir créé ces deux clones, Malice était déjà au bord de l'évanouissement. Elle tenait à peine sur ses jambes.
"Merveilleux, elle possède bien la technique qu'on recherchait du clan Rinha. Notre patience n'était pas vaine." Le scientifique était fou de joie, en voyant la technique de Malice. Il ordonna par la suite au shinobi masqué de partir vers le village.
"Oui, maître!" Le shinobi masqué fit quelques sceaux avec ses mains, avant que son corps entier ne se désagrège en une nuée de moustiques. Ces moustiques profitant du passage créé par Tsume pour partir.
"Femme du clan Rinha! J'ai envoyé l'un de mes hommes s'occuper de ton village! Si tu souhaites préserver le destin de ton clan déchu, alors soumets-toi!" S'exclama le scientifique avec un ton vaniteux. Il remonta sa paire de lunettes avec ses doigts griffus de lézard.
"Odieux monstre! Tuez-le" Malice ordonna à ses clones de Naruto et Sakura d'attaquer le scientifique.
Mais alors que les deux clones fonçaient vers le scientifique, la mystérieuse chose drapée d'une cape noire se mit sur leurs chemins. Il entrouvrit légèrement sa cape, laissant par la suite s'échappé un nuage mauve.
Et lorsque les clones passèrent dans ce nuage, leurs corps furent complètement corrodés. Ils tombèrent finalement au sol.
"Vous n'avez aucune chance de victoire!" Le scientifique ricana, alors qu'il traversa sans soucis ce petit nuage. Son corps étant complètement immunisé au poison mortel de son serviteur. Il attrapa ensuite les têtes des deux clones, avant d'aspirer complètement le chakra de ces pantins. "Mon sous-fifre va bientôt atteindre ton village, et il aura en otage tout ton clan!"
Le corps légèrement frêle du scientifique gonfla, ses muscles doublèrent de volume. Il avait la même faculté que ses lézards d'absorber le chakra.
"Tu vas le payer...!" Malice mordit sa lèvre inférieure, tandis qu'elle cherchait à se précipiter vers lui. Il avait de nouveau osé menacer de toucher à son fils unique. Elle fut toutefois arrêtée par Tsume qui la tint par l'épaule.
"Laissez-nous faire, Malice. Vous nous avez bien engagés pour cette raison. Et je pense que vous n'avez pas besoin de vous soucier de l'ennemi qui s'est échappé... Une personne très compétente est encore dans votre village." Dit Tsume, alors qu'elle et son chien fonçaient vers le scientifique reptilien.
"Tue-là! Nous avons assez de sujets de test!" Ordonna le scientifique. L'homme sous sa cape se positionna de nouveau devant le scientifique.
"[Fûton - Charge du Taureau Vert]!" Naruto, entouré d'un voile de vent, bouscula complètement l'homme sous sa cape noire. Le vent de Naruto écartant complètement cette étrange chose capable de se changer en brume.
"Bien joué, gamin! Je te laisse t'occuper de lui, pendant que je me charge de ce cinglé. Ne t'inquiète pas, je vais vite venir t'aider!" Dit Tsume en bondissant sauvagement vers le scientifique.
"Eh! C'est plutôt à moi de dire ça. Il n'y a aucune chance que je perde face à ce truc. [Fûton - Paume du Moine]!" Naruto bloqua complètement son adversaire, ses paumes de vent l'empêchèrent complètement d'avancer aider son maître.
Le jeune homme blond l'avait complètement coincé contre un coin de la salle.
Avec la grande majorité des lézards morts ou affaiblis, Naruto et Tsume avaient laissé Sakura s'occuper des lézards survivants. Elle restait épaulée de quelques clones de Naruto, mais c'était son épée qui massacra les derniers lézards encore en vie.
"Votre résistance est vaine, je suis l'arme ultime face aux shinobis! Vos stupides jutsus ne peuvent rien face à moi!" S'exclama le scientifique, déchirant ses vêtements pour révéler son corps entièrement recouvert d'écailles.
Suite à l'absorption du chakra des clones de Naruto et Sakura, ses écailles avaient maintenant de multiples teintes de couleurs, représentant la nature du chakra qu'il venait d'absorber.
"On dirait que ton attention était concentrée ailleurs, pendant qu'on massacrait tes animaux de compagnie, mais je ne suis pas le genre de personne à balancer des boules de feu ou des tirs de boue. Je préfère arracher la gorge de mes ennemis!" Grogna Tsume avec des yeux de prédateurs. Elle se mit rapidement en position, avant de foncer vers lui avec son partenaire canin.
"[Fûton - Paume du Moine]!" Naruto continua toujours de bloquer son adversaire, tout en réfléchissant à un moyen de le vaincre pour de bon.
"Crraarrrgghhhh!!!" La brume mauve se condensa finalement pour prendre la forme d'un être humanoïde complètement violet. Et à part sa forme, ce monstre violet n'avait clairement rien d'humain. Son visage complètement chauve montrait une colère et une agressivité extrêmes envers Naruto. Il chargea hystériquement vers le jeune homme blond.
"Oh! Tu as enfin décidé de prendre une apparence... Mais ce n'est pas parce que tu ne possèdes aucun organe génital que tu dois te balader tout nu. Recouvre au moins le bas de ton corps avec ta cape, mes femmes sont présentes." Plaisanta Naruto, pendant que ses chaînes de chakra foncèrent vers lui. Il pouvait enfin l'attraper.
Mais alors que les chaînes dorées volèrent vers lui, le corps du monstre devint brusquement brumeux aux endroits où les chaînes commencèrent à s'enrouler.
"On dirait bien qu'il peut se changer à volonté en cette brume. Bon, je ne vois pas d'autre solution... Aaaaaaah..." Naruto expira une fumée froide, pendant que ses yeux bleus devinrent complètement blancs.
"Craarrrghhhhh!!!!" Le monstre violet avait la moitié de son corps transformé en un gaz violet, tandis que sa partie supérieure s'apprêtait à frapper son opposant en pleine face.
"[Hyôton - Prison Noire]!" Naruto piégea brusquement une grande partie du corps de son adversaire dans un bloc de glace sombre. Cette glace noire absorbait doucement le chakra de sa cible.
Le jeune homme blond ne laissa pas le temps à son adversaire de fuir, tandis qu'il frappa immédiatement la gueule du monstre avec son poing recouvert d'énergie glaciale.
Après plusieurs coups au visage, le visage du monstre violet était couvert de couches de givre. Ce givre commença ensuite à se répandre dans l'entièreté de son corps, à moitié gazeux.
La créature humanoïde violette tenta désespérément de se transformer en gaz, mais son corps ne lui répondait déjà plus.
"On dirait bien que ton corps est beaucoup trop gelé pour changer de forme." Dit froidement Naruto, avant de complètement geler son adversaire.
Maintenant que ce monstre violet était complètement gelé et en contact direct avec sa glace noire, il allait simplement avoir son chakra constamment absorbé.
Naruto ne savait pas si le corps de son adversaire pouvait réellement survivre longtemps ou non, et il décida de rester là à le surveiller. De toute façon, même sans intervention, sa glace allait prendre plus d'une bonne heure à fondre.
En observant Tsume et Sakura, Naruto n'était aucunement pressé de les rejoindre.
"Aarghhh pourquoi?! Pourquoi?!?!" Hurla de rage le scientifique, pendant qu'il tenait son épaule droite ensanglantée. Son bras droit reptilien était actuellement dans la gueule du chien de Tsume.
L'état du scientifique était clairement un gâchis complet. Ses écailles ne l'avaient aucunement protégé des crocs et griffes de ses ennemis. Son corps pissait le sang, tandis qu'il avait l'épuisement et la douleur était visible sur son visage.
Même avec son corps modifié, il ne restait qu'un simple scientifique un peu expérimenté qu'un soldat ordinaire. Il ne possédait aucune technique de combat. Il n'y avait aucune chance qu'il puisse battre une tokubetsu jônin comme Tsume.
"Je ne vais pas mourir seul!" Le désespoir prit finalement le dessus sur l'homme, alors qu'il jeta un coup d'œil sur le reste de la salle. Même en tuant par miracle cette femme et son chien, il restait encore deux ennemis à affronter.
Alors s'il devait mourir, autant emporter avec lui toutes les personnes présentes. Avec ses dernières forces, il activa plusieurs sceaux qui avaient été discrètement cachés dans sa base.
"Grrrr! Meurt!!!" Tsume était dans sa soif sanguinaire, et elle bondit dans le dos ensanglanté de l'homme. Elle se fichait bien de le capturer vivant. Ses doigts acérés pressèrent sa gorge. Et d'un mouvement sec et brutal, elle tordit son cou, avant de lui arracher sa tête de son corps.
Naruto n'eut le temps de commenter les actions sauvages de Tsume que toute la pièce se mit à brûler, pendant que des explosions retentirent dans le reste de la grotte.
Le jeune homme blond aux yeux bleus invoqua plusieurs clones pour attraper ses alliés, tandis qu'il comptait naturellement fuir ce lieu qui menaçait déjà de s'effondrer.
Pendant ce temps, le subordonné masqué du scientifique était enfin arrivé au village des papillons. Son corps était entièrement composé de milliers de moustiques.
"Oh! Ma première victime sera cette jeune femme." Pensa-t-il en voyant une silhouette féminine de dos. Elle avait des cheveux bleu azur et était en train de s'étirer.
"C'est quoi ce bruit?" Watage se tourna brusquement, avant d'écarquiller les yeux en voyant une nuée intense de moustiques voler vers elle. Elle eut immédiatement une sueur froide et paniqua. "[Suiton - Requin Élémentaire Aqueux]!"
Instinctivement, Watage attaqua sans prévenir cette nuée de moustiques. Un requin d'eau jaillit ainsi et frappa ces moustiques effrayants. Mais au moment où le requin d'eau frappa la nuée d'insectes, celle-ci se regroupa pour former le corps du shinobi.
"Aaarrghhh!! Salope!!!" L'homme masqué fut violemment frappé par le requin d'eau. Il avait toutefois échappé à une mort instantanée.
Le scientifique avait modifié son corps pour faire en sorte de le transformer en une colonie de moustiques vivants. De la même façon que son expérience, qui pouvait se transformer à volonté en une brume toxique, il pouvait, comme il le souhaitait, se transformer en une nuée de moustiques.
Malheureusement, lorsqu'il se transformait entièrement, ces moustiques étaient une partie de lui et s'ils mourraient tous, alors il allait aussi périr.
"Hein? Les moustiques se sont transformés en un homme étrange..." Marmonna Watage en penchant sa tête sur le côté. Elle était simplement sortie se promener, après avoir passé sa journée à trouver des remèdes aux maladies des villageois. Tomber sur cette étrange personne ne faisait clairement pas partie de ses plans.
"Satané shinobi de Konoha! C'est pour cela que tes compagnons ne m'ont pas poursuivi! Il y avait encore quelqu'un en réserve dans le village." Déclara l'homme avec ressentiment, en voyant le bandeau frontal avec le symbole de Konoha sur cette jeune femme.
"Je vois... Tu es un ennemi!" Les yeux de Watage brillèrent d'une soudaine illumination. Elle marcha ensuite tranquillement vers l'homme.
Sa vitesse de marche était tout à fait normale, tandis que l'homme peinait à se relever. Et alors qu'il se retrouva enfin debout, Watage se retrouva brusquement dans son dos.
"Quoi?! Arrghhhh!!!" Hurla de douleur l'homme, tandis qu'il reçut plusieurs coups de lame dans le dos. Il chercha à fuir son ennemi, mais elle continua de le suivre. "Dégage! Salope!"
"Non! Je dois d'abord te mettre hors d'état de nuire! Tu es clairement une dangereuse menace pour ce village. Et ton lien avec les moustiques me semble très intriguant. Je suis certaine que tu es celui qui a rendu toutes ces personnes malades!" Watage utilisa son sabre court pour planter brutalement le corps de l'homme.
Watage frappait pourtant à des endroits méticuleux, cherchant à complètement paralyser l'homme. Elle cibla naturellement ses bras et ses épaules pour ne pas qu'il puisse riposter et lancer des jutsus.
Son surnom de Croc bleu n'était aucunement en rapport avec le fait qu'elle maîtrisait des techniques d'eau. On l'appelait ainsi à cause de sa faculté à manier la lame. En tant que passionnée de médecine, elle avait appris très vite le corps humain.
Watage avait ainsi minutieusement étudié chaque partie du corps humain, connaissant ainsi les endroits parfaits pour paralyser une personne ou la tuer de la manière la plus douloureuse et lente possible.
"Dégage!" L'homme changea brusquement son corps en moustiques pour fuir. Mais contrairement à la dernière fois, il n'était pas devenu une grande nuée de moustiques, alors que les moustiques volèrent tous dans des directions différentes.
"[Suiton - Trompette d'Eau]!" Watage cracha un gros volume d'eau de sa bouche, exterminant sans pitié de nombreux moustiques.
Elle observa attentivement son environnement, et elle fonça vers l'endroit où il y avait le plus de moustiques. Mais cette filature fut discrète, tandis qu'elle se cacha dans la cime des arbres.
Ce fut une bonne pioche pour elle, alors que l'homme reforma son corps. Il lui manquait tout de même une bonne partie de son sang, ses blessures étant toujours présentes.
"Cette sale pute! Tu vas voir! Je vais te transformer en une momie complète!" Et alors que l'homme grognait de frustration, plusieurs moustiques vinrent vers lui.
Une traînée d'animaux complètement vidés de leur sang parsemait le chemin des moustiques. Ces moustiques étaient gorgés de sang. Les insectes rentrèrent ensuite dans le corps de l'homme, et en un instant ses blessures furent complètement guéries.
Watage nota que ces moustiques ne semblaient pas partager leur vision avec ce shinobi. Auquel cas, il aurait certainement déjà envoyé ces insectes autour de lui pour fouiller les environs.
"Il a complètement guéri!" Watage était intrigué par sa capacité de régénération, mais elle ne voulait pas le laisser en liberté plus longtemps. Elle se jeta finalement sur lui. "[Suiton - Requin Élémentaire Aqueux]! [Nuage de Poison]!"
Un gros requin d'eau tomba férocement. Avant que le requin d'eau ne tombe sur l'ennemi, Watage cracha une buée sombre et toxique dans le requin, contaminant ainsi sa première attaque avec un dangereux poison.
"Arrghhh!!!" Un requin d'eau tomba sur l'homme, le prenant complètement par surprise. Une douleur extrême provoquée par le poison de Watage frappa son corps. L'homme n'eut le temps de se relever que Watage était déjà debout derrière lui.
"J'ai fini de jouer avec toi... Tu iras expier tes crimes en enfer en demandant pardon aux innocents à qui tu as fait du tort." Watage le décapita sans même lui laisser le temps de répondre.
Et alors que sa tête décapitée roula par terre, la jeune femme aux cheveux bleu azur sortit un flacon de sa pochette et le déversa sur sa tête. Un puissant acide corrosif frappa sa tête, créant instantanément un trou dans son crâne.
Watage poignarda ensuite le cœur de l'homme plusieurs fois, avant de partir un instant. Elle apparut ensuite sur une branche d'arbre, observant attentivement le corps de l'homme pendant de longues minutes.
"Aaaaaah... On dirait bien qu'il est bien mort." Soupira finalement Watage, descendant au niveau du cadavre de son étrange ennemi.
"Watage!!" Naruto et les filles tombèrent par hasard sur Watage, alors qu'ils couraient vers le village des papillons.
"Oh! Les amis! Je suis heureuse de vous voir sain et sauf!" Watage leva joyeusement la main pour leur faire coucou.
"Qu'est-ce que tu fais là? L'ennemi se dirige vers mon village!" S'exclama Malice, alors qu'elle était portée par un clone de Naruto.
"Un ennemi? Vous parlez de lui? Il était bizarre, son corps pouvait se transformer en moustique." Dit Watage en pointant le cadavre de son ennemi.
"Wow! Il a vraiment passé un sale quart d'heure." Commenta Naruto.
"Au moins, on sait que la situation a été réglée." Soupira Sakura.
"Ah! Évitez de toucher son corps. Il doit être encore bien contaminé par mon poison." Averti Watage, alors qu'elle empêcha le chien de Tsume de renifler le corps.
"Mmmmh... Discutons de tout ce qui s'est passé lorsqu'on sera rentré." Annonça Tsume, jetant un dernier regard vers le cadavre au sol, avant de recommencer à marcher vers le village des papillons.
Elle fut suivie par le reste de son équipe et de Malice.