"Régler les soucis du Temple du Feu ? S'ils avaient réellement besoin d'aide, ils nous auraient déjà contactés." Dit Tsunade en se tenant le menton.
"Les quêtes du système ne sont jamais anodines." Shizune soupira. "La situation risque d'être compliquée. Nous avons déjà assez à faire avec l'Akatsuki, le village de Taki et celui d'Ame."
"Au moins, le Temple du Feu se trouve dans notre pays. Le voyage ne sera pas très long pour arriver jusqu'à eux." Commenta Sakura.
"Est-ce que vous pouvez expliquer aux autres ce qu'est le Temple du Feu ?" demanda Naruto, en jetant un regard vers les femmes étrangères à Konoha.
"Oh ? Si tu préfères, on peut te laisser leur expliquer." Dit Tsunade en haussant un sourcil, un sourire taquin se dessinant sur ses lèvres.
"Pas besoin, vous expliquez bien mieux que moi." Naruto trouva rapidement une excuse pour s'enfuir dans la cuisine.
Tsunade soupira avant de donner des explications sur le Temple du Feu. Le Temple du Feu est un monastère entretenu par des moines qui vivent reclus dans leur coin. Ils participent néanmoins à la prospérité du pays du feu, tandis qu'ils accomplissaient souvent des missions de la même manière que les ninjas de Konoha.
Le Temple du Feu et Konoha entretiennent des relations amicales, puisqu'ils partagent le même territoire. Néanmoins, les interactions entre les deux factions restent plutôt rares.
"Même si leur mode de vie est radicalement différent de la nôtre, les moines du Temple du Feu restent des alliés sur qui on peut compter." Ajouta Shizune.
"Je vais envoyer un message au temple et leur demander si nous pouvons envoyer des shinobis là-bas." Dit Tsunade, concentrant son regard vers Naruto, qui tentait de se cacher derrière un mur.
Pendant que Tsunade et Shizune s'occupaient de contacter le Temple du Feu, Naruto s'assura, dans un premier temps, du bien-être de Fû et des kunoichis d'Ame. Suite à cela, le jeune homme alla s'entraîner avec ses coéquipières, Sakura et Watage.
Et alors que tout le monde vaquait à ses occupations, les kunoichis d'Ame se réunirent dans la chambre d'Ajisaï. Elles s'étaient mises d'accord pour prendre totalement le parti de Naruto et de son harem, mais elles devaient néanmoins mettre certaines choses au clair.
"Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi ils ont pris une telle décision..." Marmonna Suiren.
"Peut-être qu'ils étaient contrariés par notre rapport ou soupçonnaient une possible trahison de notre part..." Dit Fuyô.
"C'est impossible, nous avons agi selon leurs ordres. Ajisaï a même évoqué l'existence de Fû à l'ange messager. Il n'y a aucune chance qu'ils soupçonnent quelque chose, nous avons agi correctement." Répondit aussitôt Suiren.
Ajisaï soupira simplement à l'écoute de ses deux coéquipières. "Il faut se rendre à l'évidence, ils ne nous voyaient uniquement que comme des outils. Que cet ordre soit en rapport avec une punition suite à la déception de notre mission ou bien une prévention liée à des soupçons de trahison, cela ne change rien. Ils nous voyaient uniquement comme des soldats... Et, de la même manière que Hanzô, ils nous ont jetées lorsque nous avions cessé d'être utiles."
La jeune femme aux cheveux mauves avait la voix tremblotante, tandis qu'une myriade d'émotions complexes frappaient son esprit. Elle avait essayé de trouver des arguments en leur faveur, mais elle devait, au bout d'un moment, se rendre à l'évidence qu'ils les avaient réellement trahis.
"Vous avez donné votre confiance à une personne qui utilise le titre d'ange messager... Même ce salopard d'Hanzô n'utilisait pas un surnom aussi arrogant et présomptueux." S'exclama soudainement Hisame qui avait entendu leur discussion, alors qu'elle passait près de la chambre d'Ajisaï.
"Nous n'avons pas besoin d'entendre les mots d'une lâche." Commenta Suiren avec un regard venimeux.
"Tu peux déguerpir et t'occuper de tes affaires." Dit à son tour Fuyô.
Les kunoichis d'Ame n'appréciaient aucunement Hisame, sachant bien qu'elle avait abandonné son village pour devenir une mercenaire. Elle avait abandonné complètement le village d'Ame pour son propre bonheur. Ce genre d'acte était foncièrement mal vu pour l'équipe d'Ajisaï qui était entièrement prête à se sacrifier pour la prospérité d'Ame.
"Je me fiche bien de savoir si trois gamines me méprisent ou non, mais je veux simplement mettre les choses au clair avec vous. Oubliez vos histoires d'ange messager ou autre culte de la personnalité profondément encré chez les habitants d'Ame, Naruto n'est aucunement un dieu. C'est un humain comme vous toutes qui est autant capable de rire que de pleurer." Hisame reprit son souffle, pendant que ses yeux fixèrent profondément Ajisaï et ses coéquipières.
Un air dangereux s'émanait des yeux d'Hisame tandis qu'elle mettait en garde ces nouvelles venues. Hisame considérait cet endroit et ses habitants comme son foyer.
Elle avait autant de respect que d'affection pour Naruto, le jeune homme qui lui avait donné une seconde chance. Et elle serait sans pitié envers quiconque menacerait son foyer.
Depuis son arrivée dans le harem de Naruto, Hisame avait naturellement bien changé, en témoigne le fait qu'elle était désormais au rang A. La femme brune n'était pas du genre à montrer son affection comme pourraient le faire Sakura, Karin ou Hinata, mais elle aimait Naruto à sa manière.
"Je vous assure que votre mépris actuel n'est rien face à ce qui arrivera si le village de la Pluie ose se mettre sur le chemin de Naruto ou des autres membres de notre famille. Je m'assurerai personnellement d'arracher les têtes des prétendus messies qui dirigent actuellement ce satané village !" Hisame frappa colériquement contre l'encadrement de la porte, avant de partir à ses occupations.
"Pour qui elle se prend ?!"
"Elle pense faire peur à qui ?" Les deux coéquipières d'Ajisaï s'insurgèrent face aux mots et au comportement d'Hisame.
"... Je comprends où elle veut en venir..." Déclara Ajisaï avec un regard pensif. "Même si le pouvoir créé par ce système est clairement divin, ses utilisateurs sont clairement humains. Rien ne les oblige à aider totalement au développement d'Ame, à part leur bonne volonté. Et même la bonté de Naruto peut cesser d'exister si un affrontement survient."
"C'est vrai que Pain-sama et l'Akatsuki semblent obsédés par les Jinchûriki. Il ne fait aucun doute qu'un affrontement entre Naruto et eux peut survenir à n'importe quel instant." Suiren secoua la tête.
"Et avec ce qui est survenu aujourd'hui, il n'y a clairement aucun doute sur le camp à rejoindre en cas d'affrontement. J'espère simplement que ce futur combat ne dégénérera pas trop." Ajouta Ajisaï.
Une réponse rapide du Temple du Feu fut envoyée à Konoha, tandis qu'ils étaient plutôt curieux de cette demande soudaine. Les moines étaient clairement hésitants à recevoir un étranger dans leur domaine. Surtout que Tsunade esquivait les questionnements sur la raison derrière une telle demande.
Ils finirent néanmoins par accepter, mais à une seule condition, Konoha ne pouvait envoyer qu'un seul shinobi à leur temple.
Naruto, qui devait normalement se rendre au temple avec son équipe habituelle, dut ainsi partir seul.
"Ces moines sont vraiment chiants! Pourquoi une telle demande alors qu'on est censé être allié ?" Grommela Watage. Elle était très déçue de ne pas pouvoir participer à ce voyage.
"C'est dommage, notre équipe s'était enfin reformée." Soupira Sakura.
Il ne fallut que quelques jours de marche pour Naruto, avant d'arriver au temple du feu. Le jeune homme dut néanmoins gravir une haute montagne pour atteindre le lieu de sa destination.
"Aaaaah aaaaah...! Qui a eu l'idée de construire un monastère dans un lieu aussi haut et éloigné !" Naruto regarda en arrière les milliers de marches qu'il venait de gravir.
Le Temple du Feu était situé sur une montagne entourée de montagnes sur ses trois côtés, tandis qu'un village ordinaire se trouvait sur la plaine qui lui faisait face. L'entrée du monastère était toutefois bloquée par une immense porte gravée de symboles ésotériques, tandis que deux statues représentant des Tengu parsemaient l'entrée de ce lieu.
À l'approche de Naruto, les portes massives s'ouvrirent lentement dans un grincement crispant. Et alors que le temple du feu s'ouvrait, Naruto pouvait apercevoir plusieurs personnes se tenant à l'entrée du monastère bouddhiste.
Ces personnes étaient toutes chauves, tout en portant des kesa, la tenue blanche et noire standard des moines bouddhistes. Derrière eux se trouvait un temple majestueux orné de colonnes rouges.
"Bienvenus à vous étrangers de Konoha, je me nomme Chiriku et je suis celui qui préside cet honorable temple." Déclara le moine à l'avant de tous.
Chiriku avait un long crâne chauve et des sourcils épais. Son corps était droit, tandis qu'un air calme et recueilli marquait son visage. Les personnes autour de lui montrant clairement un grand respect à Chiriku.
Le jeune homme savait, grâce à Tsunade et Shizune, que Chiriku était loin d'être un moine sans défense. Chiriku faisait partie d'un groupe nommé les Douze Ninjas Gardiens, des combattants d'élite chargés de protéger le Seigneur du Pays du Feu. Le fait qu'il appartienne à un tel groupe révélait clairement sa force.
Naruto rendit ses salutations, avant de présenter à son tour. Il révéla que la raison de sa présence était de renforcer les liens entre Konoha et le Temple du Feu. Ils restaient deux factions majeures pour le pays du feu.
Les moines gardaient leur méfiance de côté, tandis qu'ils accueillirent tout de même chaleureusement Naruto. Ils lui firent évidemment une petite visite du lieu.
"Voici nos jeunes moines, ils sont actuellement en train de s'entraîner." Dit Chiriku, tandis qu'ils arrivèrent vers une grande zone dégagée. De nombreux adolescents et jeunes hommes étaient en train de s'entraîner tous ensemble. Leurs actions étaient totalement synchronisées, donnant une grande harmonie à la scène.
"Hmmm?" L'attention de Naruto se porta rapidement sur l'un des jeunes hommes. Ce moine avait des cheveux bleu-gris parfaitement bien taillés, tandis qu'une longue mèche de cheveux tombait sur son visage. Ce jeune homme semblait néanmoins à l'écart des autres.
"Ce jeune homme se nomme Sora, et sa réputation n'est clairement pas meilleure au sein de notre temple..." Dit Chiriku avec un visage conflictuel, après avoir remarqué le regard de Naruto sur Sora.
"Le chakra en lui est étrange... J'ai presque l'impression de sentir le chakra d'un Jinchûriki, mais sa réserve de chakra est clairement inférieure à celui de Fû et Gaara." Pensa intérieurement Naruto, tandis qu'il garda à l'esprit l'existence de ce jeune homme.
Une autre chose que Naruto remarqua rapidement fut les regards des moines, pleins de mépris et de ressentiment. Ces regards ne se dirigeaient pas vers lui, mais, pour une raison inconnue, vers ce jeune homme nommé Sora. Naruto savait reconnaître ce genre de regard, puisqu'il l'avait pleinement vécu à Konoha.
Il était finalement midi et les moines finirent par se réunir pour le déjeuner. Naruto fut naturellement invité, mais un sourire forcé marqua son visage lorsqu'il regarda le repas sous ses yeux.
"Une soupe de poisson et un petit bol de riz..." Naruto s'efforça de maintenir une apparence respectable, pendant qu'il prévenait déjà Ayame de lui garder une part du repas actuellement servi dans sa dimension intérieure.
Chiriku et les moines firent une dernière grâce avant de manger dans le calme, mais Naruto pouvait sentir qu'une personne était de nouveau mise à l'écart. Le jeune moine du nom de Sora mangeait dans un coin isolé, tandis qu'il était clairement exclu des autres moines du temple.
"Où est-ce que vous trouvez l'argent pour ces délicieux repas ?" Naruto savait déjà que les moines accomplissaient des missions de la même manière que les ninjas, mais il voulait en apprendre plus.
"Nous avons à peu près le même système que les shinobis de Konoha, nous recevons des requêtes que nous accomplissons. Toutefois, les récompenses ne sont pas définies, tandis que celles-ci dépendent de la générosité et de la bonté des personnes qu'on aide." Répondit Chiriku.
Parfois, les moines accomplissaient des missions sans rien obtenir en retour, et personne ne s'en plaignait. D'autant plus que la majorité des personnes incapables de les récompenser étaient souvent très pauvres, sans aucun bien matériel.
Les moines recevaient néanmoins, de manière plus ou moins quotidienne, de l'argent et de la nourriture de la part de personnes généreuses qui respectaient et honoraient le Temple du Feu et ses moines.
"Je ne veux pas paraître impoli, mais je vais devoir vous laisser. Les moines du temple ont tous été notifiés de votre présence, vous pouvez leur demander n'importe quoi." Chiriku joignit ses paumes en signe de respect avant de prendre congé.
Naruto s'étira légèrement avant de continuer à se balader dans le Temple du Feu. Il croisait naturellement, de manière constante, des moines qui vaquaient à leurs occupations.
Le jeune homme marcha tranquillement jusqu'à arriver de nouveau vers le terrain d'entraînement. Il ignora la plupart des moines au centre du terrain, tandis qu'il se dirigeait vers un coin isolé où Sora s'entraînait seul.
"Salut. Je n'ai pas de partenaire, tu veux t'entraîner avec moi ?" Demanda Naruto, tandis qu'il faisait un sourire amical au jeune homme solitaire.
"Il y a des centaines de moines qui sont prêts à te lécher les pieds, tu as une grande liste de partenaires avec qui t'entraîner." Répondit sèchement Sora sans épargner le moindre regard vers Naruto.
"Oh... On dirait que quelqu'un est effrayé d'affronter un adversaire capable de le rétamer en quelques coups." Dit Naruto d'un ton moqueur.
Et suite à ses mots, Naruto bloqua rapidement le soudain coup de poing envoyé par Sora. Naruto riposta immédiatement en tentant de le balayer, mais Sora esquiva en faisant un saut en l'air.
Les compétences au corps à corps de Sora étaient tout de même impressionnantes, tandis qu'il devait avoir le niveau d'un ninja de rang Chûnin. Toutefois, Naruto était bien plus expérimenté que lui, et les coups du moine furent aisément bloqués.
"Tu oses te retenir?! Tu vas le payer !" Sora remarqua bien que son adversaire retenait ses coups. Le jeune moine s'enragea immédiatement face à ce mépris flagrant.
Les coups de Sora devinrent beaucoup plus féroces, mais même avec cela, Naruto parvint à le surpasser. Le moine grogna férocement, avant de finalement s'arrêter dans ses actions. Il voulait réellement donner une leçon à ce shinobi de Konoha, mais les regards perçants des autres moines avaient refroidi son envie de combattre.
"Ne m'approche plus...!" Cracha Sora, alors qu'il s'éloignait rapidement du terrain d'entraînement sous les regards inquisiteurs des autres moines.
"Je pensais que les moines bouddhistes étaient pour la paix et la bienveillance, mais certainement pas dans le harcèlement et le rejet de l'autre." Pensa Naruto avec un sourire crispé. Le traitement subi par Sora lui rappelait naturellement son enfance à Konoha.
Naruto hésita un instant à prendre parti pour Sora et à crier sur ces moines méprisants, mais il décida d'en apprendre un peu plus sur cette affaire avant d'agir. Ses femmes lui avaient appris à se contrôler et à réfléchir avant de passer à l'action.
Le monde n'était pas blanc ou noir, et il devait faire preuve de nuance. Il y avait certainement une raison derrière le comportement de ces moines, et c'est uniquement après avoir entendu les deux versions des faits qu'il pourrait éventuellement prendre parti.
"Et je dois aussi concentrer mon attention sur cette quête." Marmonna Naruto en regardant la fenêtre de son système. Il devait encore trouver un moyen pour régler les prétendus problèmes de ce temple.
[Mission de Rang A]
Réglez les soucis du Temple du Feu : 0%
Durée : 3 mois
Échec : Guerre civile dans le Pays du Feu
Récompense : ??